Cire Trudon

Scented Candle Les Albâtres Héméra

SKU: 3397696410624

€ 160
Trudon unveils a new series in luminescent white: Les Albâtres. Delicate, alabaster replaces traditional glass and adorns three scented candles with a tone-on-tone cover: Ernesto, Abd El Kader and Héméra. New creation, Héméra is characterized by an enveloping freshness, rich in a woody, amber and sensual base note. A new fragrance designed exclusively for the Les Albâtres de Trudon line, Héméra personifies the arrival of the dawn. Goddess from Greek mythology, she embodies the terrestrial Light which dispels the night, and foreshadows the dawn. With Héméra with fresh top spices - pink berries and coriander - sensual and amber base notes are added: teak, sandalwood and cashmere wood are all balms that evoke Asian landscapes.

Weight: 270g
Burning time: 55 to 60 hours
Dimensions: H: 10,5 cm Ø: 9 cm

Top notes: Incense, Rose
Heart Notes: Cedar, Iris, Nutmeg
Base notes: Amber, Patchouli, Sandalwood
We ship all over the world.

OUR SHIPPING TIMES:

- For any order placed from Monday to Friday before 14 p.m., the order will be shipped the same day.
- Orders placed after 14 p.m. are shipped the next day.
- Orders placed on weekends are shipped the following Monday.
- For any order placed on public holidays, the order will be shipped the following working day.

DELIVERY: For deliveries in mainland France, shipping costs are free from € 90 (standard Colissimo 48h delivery).

COLISSIMO FRANCE standard delivery: The products are shipped by Colissimo 48h with signature for France. An email with your Colissimo tracking number will be sent to you as soon as the package is shipped.

RETURNS: You have the option of returning one or more items to us for fourteen days, at your expense, from the delivery of your order, except syrups and honey, beauty products, nail polish and makeup.

To discover also

Products Viewed

Cire Trudon

Bougie Parfumée Les Albâtres Héméra

SKU: 3397696410624

€160
Trudon dévoile une nouvelle série d’un blanc luminescent : Les Albâtres. Délicat, l’albâtre vient remplacer le verre traditionnel et coiffer trois bougies parfumées d’un capot ton sur ton : Ernesto, Abd El Kader et Héméra. Nouvelle création, Héméra est caractérisée par un parfum d'une fraîcheur enveloppante, riche d’une note de fond boisée, ambrée et sensuelle. Nouveau parfum imaginé en exclusivité pour la ligne Les Albâtres de Trudon, Héméra personnifie l’arrivée du point du jour. Déesse issue de la mythologie grecque, elle incarne la Lumière terrestre qui dissipe la nuit, et préfigure l’aurore. Avec Héméra aux épices fraîches de tête – baies roses et coriandre – viennent s’ajouter des notes de fond sensuelles et ambrées : le tek, le santal et bois de cachemire sont autant de baumes qui évoquent des paysages asiatiques.

Poids : 270g
Temps de brûlage : 55 à 60 heures
Dimensions : H: 10,5 cm Ø: 9 cm

Notes de tête : Encens, Rose
Notes de coeur : Cèdre, Iris, Noix de Muscade
Notes de fond : Ambre, Patchouli, Santal
Nous expédions partout dans le monde.

NOS DÉLAIS D’EXPÉDITION :

– Pour toute commande passée du lundi au vendredi avant 14h, la commande sera expédiée le jour-même.
– Les commandes passées après 14h sont expédiées le lendemain.
– Les commandes passées le week end sont expédiées le lundi suivant.
– Pour toute commande passée les jours fériés, la commande sera expédiée le jour ouvré suivant.

LIVRAISON : Pour les livraisons en France métropolitaine, les Frais de port sont offerts à partir de 90€ (livraison standard Colissimo 48h).

Livraison standard COLISSIMO FRANCE : Les produits sont expédiés en Colissimo 48h avec signature pour la France. Un email avec votre n° de suivi Colissimo vous sera envoyé dès que le colis est expédié.

EUROPE ET INTERNATIONAL : les colis sont expédiés en livraison standard COLISSIMO (DPD ou services de livraison standard de votre pays) ou DHL selon les destinations.

IMPORTANT : Le paiement des tous les droits de douane et taxes dépend du pays de destination et seul l'acheteur en sera responsable. BIUTIFUL recommande à l'acheteur de vérifier les informations relatives aux taxes douanières du pays avant de passer commande.

RETOURS : Vous avez la possibilité de nous retourner un ou plusieurs articles pendant quatorze jours, à vos frais, à compter de la livraison de votre commande, sauf sirops et miel, produits de beauté, vernis à ongles et maquillage.

A découvrir également

Produits Consultés