Central Books

The greater Paris Guide

SKU: 9782956302858

€ 20

Cultural and tourist guide to Greater Paris.

Enlarge your Paris and the General Stores are publishing the new edition of the “Guide des Grands Parisiens”, the only cultural and tourist guide to Greater Paris - to be published on May 6, 2021. A guide to discovering Greater Paris in a different way through culture, nature, micro-adventure or even gastronomy ... A real journey through the Grand-Parisian territory illustrated by 190 unpublished photos by photographer Vincent Migrenne.

Thanks to the Guide des Grands Parisiens, you will therefore naturally go hiking in "La Forêt Enchantée", enjoying the rural landscapes of "The Green Ocean" and the "Fields" but also admiring works in the middle of the street in "La Street Galerie" , fill up on culture in “The HyperMuseum” and taste the spirit of freedom that blows through “La Fabrique”. A vast territory to discover through good addresses classified by functional and very intuitive themes: Culture, Art of living, Outdoors, Eating, Family, Sleeping - 311 addresses, including 100 new ones, not to mention all those you will find along the way .

English version

We ship all over the world.

OUR SHIPPING TIMES:

- For any order placed from Monday to Friday before 16 p.m., the order will be shipped the same day.
- Orders placed after 16 p.m. are shipped the next day.
- Orders placed on weekends are shipped the following Monday.
- For any order placed on public holidays, the order will be shipped the following working day.

DELIVERY: For deliveries in mainland France, Shipping costs are free from € 150 (Chronopost Relais Express).

Express 24h Chronopost FRANCE delivery: The products are shipped in Chronopost 24h with signature for France. An email with your Chronopost tracking number will be sent to you as soon as the package is shipped.

EUROPE AND INTERNATIONAL: packages are shipped by Chronopost or DHL express delivery depending on the destination.

IMPORTANT: The payment of all customs duties and taxes depends on the destination country and only the buyer will be responsible.. BIUTIFUL recommend the buyer to check the country's customs tax information before ordering.

RETURNS: You have the option of returning one or more items to us for fourteen days, at your expense, from the delivery of your order, except syrups and honey, earrings, beauty products, nail polish and makeup.

You may also like

Products Viewed

Central Books

The greater Paris Guide

SKU: 9782956302858

€20

Guide culturel et touristique sur le Grand Paris.

Enlarge your Paris et les Magasins généraux publient la nouvelle édition du « Guide des Grands Parisiens », le seul guide culturel et touristique sur le Grand Paris – à paraître le 6 mai 2021. Un guide pour découvrir le Grand Paris autrement à travers la culture, la nature, la micro-aventure ou encore la gastronomie... Un véritable voyage à travers le territoire grand-parisien illustré par 190 photos inédites du photographe Vincent Migrenne.

Grâce au Guide des Grands Parisiens, vous irez donc tout naturellement randonner dans « La Forêt Enchantée », profiter des paysages champêtres de « L’Océan Vert » et des « Champs » mais aussi admirer des œuvres en pleine rue dans « La Street Galerie », faire le plein de culture dans « L’HyperMuseum » et goûter à l’esprit de liberté qui souffle sur « La Fabrique ». Un vaste territoire à découvrir à travers de bonnes adresses classées par thématiques fonctionnelles et très intuitives : Culture, Art de vivre, Plein Air, Manger, En famille, Dormir – 311 adresses, dont 100 nouvelles, sans compter toutes celles que vous trouverez en chemin.

Version anglaise

Nous expédions partout dans le monde.

Tous nos colis sont livrés en 24h (Chronopost Domicile ou Point Relais / DHL)

Nos frais de port comprennent :
- la livraison en 24h
- la préparation et l'emballage. Nous apportons un grand soin à la préparation de vos commandes : chaque article est soigneusement emballé dans un papier cadeau (prêt à être offert s'il s'agit d'un cadeau)
- des échantillons offerts pour chaque commande.

NOS DÉLAIS D’EXPÉDITION :

– Pour toute commande passée du lundi au vendredi avant 16h, la commande sera expédiée le jour-même.
– Les commandes passées après 16h sont expédiées le lendemain.
– Les commandes passées le week end sont expédiées le lundi suivant.
– Pour toute commande passée les jours fériés, la commande sera expédiée le jour ouvré suivant.

FRAIS DE PORT OFFERTS :

Pour les livraisons en France métropolitaine, les Frais de port sont offerts à partir de 90€ (Colissimo).

Livraison Express 24h Chronopost FRANCE : Les produits sont expédiés en Chronopost 24h avec signature pour la France. Un email avec votre n° de suivi Chronopost vous sera envoyé dès que le colis est expédié.

Livraison 48h Colissimo FRANCE : Les produits sont expédiés en Colissimo 48h avec signature pour la France. Un email avec votre n° de suivi Colissimo vous sera envoyé dès que le colis est expédié.

EUROPE ET INTERNATIONAL : les colis sont expédiés en livraison express Chronopost ou DHL selon les destinations.

IMPORTANT : Le paiement des tous les droits de douane et taxes dépend du pays de destination et seul l'acheteur en sera responsable. BIUTIFUL recommande à l'acheteur de vérifier les informations relatives aux taxes douanières du pays avant de passer commande.

RETOURS : Vous avez la possibilité de nous retourner un ou plusieurs articles pendant quatorze jours, à vos frais, à compter de la livraison de votre commande, sauf sirops et miel, boucles d'oreilles, produits de beauté, vernis à ongles et maquillage.

A découvrir également

Produits Consultés