Astier de Villatte

Rosa Centilolia John Derian teapot

SKU: 60020081

€ 352
Astier de Villatte ceramic teapot from the John Derian collection.

Dimensions : 31 x 15 x 23 cm

Each Astier de Villatte ceramic is handcrafted in their Parisian workshops. Each piece is unique because of the manual work and the natural drying method. The white enamel shows the brown earth irregularly. The manufacture of ceramic object is a long and delicate process.
Each craftsman makes an entire piece. Moreover, we find on each piece the initials of Astier de Villatte and those of the craftsman who gave it life. White, elegant, simple or sometimes decorated, although contemporary, Astier de Villatte ceramics seem to come from another time.
We ship all over the world.

OUR SHIPPING TIMES:

- For any order placed from Monday to Friday before 14 p.m., the order will be shipped the same day.
- Orders placed after 14 p.m. are shipped the next day.
- Orders placed on weekends are shipped the following Monday.
- For any order placed on public holidays, the order will be shipped the following working day.

DELIVERY: For deliveries in mainland France, shipping costs are free from € 90 (standard Colissimo 48h delivery).

COLISSIMO FRANCE standard delivery: The products are shipped by Colissimo 48h with signature for France. An email with your Colissimo tracking number will be sent to you as soon as the package is shipped.

RETURNS: You have the option of returning one or more items to us for fourteen days, at your expense, from the delivery of your order, except syrups and honey, beauty products, nail polish and makeup.

To discover also

Products Viewed

Astier de Villatte

Théière Rosa Centilolia John Derian

SKU: 60020081

€352
Théière en céramique Astier de Villatte de la collection John Derian.

Dimensions : 31 x 15 x 23 cm

Chaque céramique Astier de Villatte est fabriquée de manière artisanale dans leurs ateliers parisiens. Chaque pièce est unique du fait du travail manuel et du mode de séchage naturel. L’émail blanc laisse apercevoir la terre brune de façon irrégulière. La fabrication d’objet en céramique est un processus long et délicat.

Chaque artisan fabrique une pièce dans son intégralité. D’ailleurs on retrouve sur chaque pièce les initiales d’Astier de Villatte et celles de l’artisan qui lui a donné vie. Blanche, élégante, simple ou parfois décorée, bien que contemporaine, la céramique Astier de Villatte semble provenir d’un autre temps.
Nous expédions partout dans le monde.

NOS DÉLAIS D’EXPÉDITION :

– Pour toute commande passée du lundi au vendredi avant 14h, la commande sera expédiée le jour-même.
– Les commandes passées après 14h sont expédiées le lendemain.
– Les commandes passées le week end sont expédiées le lundi suivant.
– Pour toute commande passée les jours fériés, la commande sera expédiée le jour ouvré suivant.

LIVRAISON : Pour les livraisons en France métropolitaine, les Frais de port sont offerts à partir de 90€ (livraison standard Colissimo 48h).

Livraison standard COLISSIMO FRANCE : Les produits sont expédiés en Colissimo 48h avec signature pour la France. Un email avec votre n° de suivi Colissimo vous sera envoyé dès que le colis est expédié.

EUROPE ET INTERNATIONAL : les colis sont expédiés en livraison standard COLISSIMO (DPD ou services de livraison standard de votre pays) ou DHL selon les destinations.

IMPORTANT : Le paiement des tous les droits de douane et taxes dépend du pays de destination et seul l'acheteur en sera responsable. BIUTIFUL recommande à l'acheteur de vérifier les informations relatives aux taxes douanières du pays avant de passer commande.

RETOURS : Vous avez la possibilité de nous retourner un ou plusieurs articles pendant quatorze jours, à vos frais, à compter de la livraison de votre commande, sauf sirops et miel, produits de beauté, vernis à ongles et maquillage.

A découvrir également

Produits Consultés